Autres articles

Est-ce que les sites de tchat avec cam fonctionnent vraiment?



site tchat webcam

Les meilleurs sites de rencontre avec tchat

Si vous avez déjà été en quête de plans cul, vous êtes sans doute déjà tombé sur des sites de rencontre pour adultes destinés à vous faciliter la tâche à l’aide de nombreux outils censés maximiser la concrétisation de rendez-vous. Parmi les options proposées par ces plateformes, on trouve de plus en plus souvent le tchat via webcam. Que vaut cet outil ? Est-ce que cette solution permet véritablement de trouver des plans cul ? Comment s’en servir efficacement ?

Pourquoi choisir un site de tchat avec cam ?

Les meilleurs sites de rencontre n’ont pas d’autre choix que d’offrir un service irréprochable aux utilisateurs, ceci afin d’inciter ces derniers à rester inscrits sur leur plateforme le plus longtemps possible en leur donnant l’envie d’organiser des rencontres chaudes avec des femmes de France – voire même d’Europe. Les plateformes qui se démarquent bénéficient d’un fort taux de réussite ainsi que de nombreux outils particulièrement pratiques tels que le tchat via webcam (Voir le classement des meilleurs sites de 2016). Dialoguer avec des inconnues en face à face est en effet un excellent moyen de faire connaissance plus rapidement que par messages, c’est pourquoi on ne peut que conseiller de s’inscrire sur une plateforme offrant une telle option. Les femmes ont tendance à se sentir plus en confiance avec un homme qu’elles peuvent voir en chair et en os, aussi l’utilisation de la webcam est l’idéal pour faire tomber la moindre barrière de méfiance érigée par les utilisatrices de sites coquins. Ces dernières doivent en effet faire face à de nombreux profils masculins qu’il leur faut authentifier, voilà pourquoi le recours à une solution visuelle aussi pratique que la webcam maximise les chances de conclure.

Tous les sites de ce type fonctionnent-ils ?

Il est évident que, même avec un outil aussi fonctionnel, un site inefficace reste inefficace. Pour éviter de s’inscrire sur une plateforme qui ne vous permettra pas de baiser régulièrement, je vous conseille fortement de privilégier les sites les plus populaires comme ceux recommandés sur MEC101, où l’on peut trouver plusieurs centaines de milliers d’inscrits. Les sites gratuits sont souvent à éviter pour leur fort potentiel d’arnaque, surtout en ce qui concerne les discussions par webcam, qui peuvent être enregistrées et utilisées dans le but de vous faire chanter. Les sites payants vérifient l’identité de chaque membre, c’est pourquoi il est recommandé de se tourner vers eux pour être certain de ne pas se faire avoir.

meilleurs sites rencontre

Se découvrir en vidéo…

Comment s’y prendre ?

En vous inscrivant sur l’un des meilleurs sites de rencontre avec webcam, vous maximisez vos chances de concrétiser de nombreux plans cul en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Encore faut-il respecter certaines règles qui vous donneront l’occasion de séduire à coup sûr les femmes rencontrées par ce biais.

Soyez fidèle à vous-même

Vous avez mis en ligne un profil avec une ou plusieurs photos ainsi qu’une description reprenant vos principaux traits de caractère, vos envies par rapport à votre inscription et le type de femmes que vous recherchez. Un seul conseil s’impose pour vos futurs rendez-vous via webcam : restez cohérent vis-à-vis de tout ce que vous avez pu indiquer sur ce fameux profil. Les femmes avec lesquelles vous bavarderez auront lu votre description et seront attentives aux différences flagrantes qui pourraient émerger de votre entrevue. Mettez-les en confiance en restant fidèle à ce que vous êtes et à ce que vous avez mis dans votre profil.

Laissez la séduction s’installer

L’une des erreurs les plus fréquentes en matière de tchat via webcam est de vouloir aller trop vite en besogne. Certes, vous êtes inscrit sur ce site pour baiser, tout comme la femme avec laquelle vous dialoguez, néanmoins cela ne doit pas vous empêcher de mettre en place un jeu de séduction qui maximisera vos chances de conclure et de prendre votre pied dans d’excellentes conditions. Prenez le temps de vous dévoiler et laissez votre interlocutrice vous découvrir, cela lui donnera envie de vous rencontrer lors d’un véritable rendez-vous. Très souvent, vouloir aller plus vite que la musique s’avère particulièrement contre-productif, par conséquent ne sabotez pas cette expérience en vous montrant trop impatient !

Donnez envie à vos interlocutrices de vous rencontrer

Conservez une part de mystère lors de vos tchats, car ceci incitera les femmes à désirer vous rencontrer. En effet, tout dévoiler par webcam crée un sentiment de ne plus rien avoir à découvrir qui peut s’avérer fatal pour la concrétisation de plans cul. Dites-en suffisamment pour éveiller la curiosité de vos interlocutrices, mais laissez sous-entendre que bien d’autres choses méritent d’être découvertes.

Lyon : concurrence et comparaison des sites de rencontre pour coquins

comparaison site rencontre

La comparaison des différents sites de rencontre pour coquins

La concurrence entre les sites coquins

En tant que troisième ville de France, Lyon fait l’objet de convoitise de la part d’innombrables sites de rencontre pour coquins, lesquels espèrent tous se faire une place au soleil dans un secteur saturé depuis des années déjà. De ce fait, une rude concurrence oppose les grands sites spécialisés qui se livrent des batailles sans merci et guettent la moindre erreur, le moindre faux pas des autres pour leur arracher le maximum d’adhérents possible. Tacts, astuces, innovations originales, techniques de marketing des plus élaborées, appuyées à grand renfort de publicités sur divers supports tels que radio, télévision, journaux, cinéma, internet nécessitant des moyens financiers considérables sont mis en œuvre pour essayer de faire la différence par rapport aux autres, de les distancer, ne serait-ce que pendant un laps de temps déterminé. Devant cette multitude d’offres tout aussi mirobolantes et alléchantes les unes que les autres, et qui ne cessent de croître au fil des années, les internautes Lyonnais ne peuvent rester insensibles et ont l’embarras du choix au moment de prendre une décision. En effet, tôt ou tard, bon nombre d’entre eux ne résisteront pas longtemps à l’appel au bonheur et au plaisir, ainsi qu’à tant d’autres fantasmes que leur promettent les divers sites de rencontre pour coquins. D’ailleurs, leur statut de simples internautes peut changer, sans crier gare, du jour au lendemain, en ce sens qu’ils deviendront à coup sûr des membres de sites de rencontre pour coquins, voire plus, des coquins tout courts. Il leur sera difficile par la suite de s’en sortir aux dires de ceux ou celles qui en ont déjà fait l’amère ou l’agréable – c’est selon – expérience, du fait que même en réussissant, tant bien que mal, à s’échapper d’un ou de cinq sites coquins différents, les « évadés » risquent fort bien de tomber de Charybde en Scylla, et seront récupérés incessamment par d’autres sites coquins concurrents.

La comparaison des sites de rencontre pour coquins

Pour ce faire, il s’avère plus intéressant de procéder directement à la comparaison de quelques sites prestigieux de Lyon pour avoir des informations plus détaillées nécessaires à la comparaison des sites de rencontre pour coquins. Que peut-on alors dire sur Plan-Cul-Seulement, Mon-Annonce-Coquine, Site-Rencontre-Ephemere et Ma-Rencontre-X, ainsi que Xflirt ? A première vue, il semble que, d’après les notes attribuées par les coquins eux-mêmes, la palme est attribuée à Plan-Cul-Seulement, dans la mesure où ce site coquin plébiscité par 80% de ses membres propose des tchat en direct avec webcam conjugués à des rencontres sur mesure destinées à flirter uniquement ou à rechercher une véritable histoire d’amour. Pour sa part, tout en préconisant le flirt ou l’amour, de par sa technique de segmentation de ses milliers de membres, Reserve Cougar promet aux coquins une plus grande chance de rencontrer son ou sa partenaire idéale. Ce qui confère à ce site une place de choix au sein de ses membres. Quant à Site-Rencontre-Ephemere, ses membres attestent qu’il y règne un atmosphère mêlant savamment flirt et détente, outre des animations originales telles que les concours de photos ou encore la possibilité de téléchargement de tchat coquin, lesquelles animations font le bonheur de ses membres. Pour ce qui est de Ma-Rencontre-X, c’est un site coquin qui met en avant l’ouverture d’esprit de ses membres et leurs appétits sexuels, sans omettre de vanter ses flirts rapides pimentés par des tchat sexy via webcam, ainsi que la messagerie privée très prisée par ses membres et qui la distingue de ses concurrents potentiels. Enfin, pour Xflirt, qui est également un site de rencontre pour coquins bien connu, il puise sa renommée dans l’existence de la recherche par photo, renforcée par le classement du profil des contacts ; ce qui facilitera énormément les recherches ultérieures. D’aucuns avancent alors que ce site accorde une primauté inégalable au flirt, tandis que d’autres estiment que le foisonnement des partenaires sexy le distingue sans conteste des autres sites de rencontre pour coquins.

La fidélité des membres des sites coquins

Un bref aperçu des performances et spécificités de quelques principaux sites de rencontre pour coquins opérant à Lyon permet d’orienter un tant soit peu les nouveaux adhérents dans le choix des sites qui répondent le mieux à leurs aspirations. Tant les offres qui leur sont proposées sont variées et multiples, rivalisant d’originalité et d’innovations sans cesse croissantes. Néanmoins, en dépit de tous ces efforts déployés par les grands sites coquins de Lyon, force est de constater que la fidélité de leurs membres est souvent à l’origine de tant de polémiques. Au même titre que les relations coquines qui prévalent au sein des membres de ces sites, qualifiées de relations coutes, éphémères et sans lendemain, il semble que la même attitude soit observée chez la majorité des membres qui sont enclins à changer, en peu de temps, de sites. Outre le fait que l’homme soit par nature curieux, facilement influencé et attiré par tout ce qui est nouveau, la rude concurrence qui prévaut depuis des années dans ce domaine particulier, ne permet aucunement à cette catégorie de sites de planifier ou faire des prévisions précises. Ce qui pourrait vraisemblablement être à l’origine de moult faillites et fermetures de sites de rencontre pour coquins à Lyon. N’empêche que d’autres nouveaux venus arrivent en masse, en espérant faire mieux que leurs prédécesseurs, au grand bonheur et à la grande satisfaction des anciens et nouveaux membres qui vont encore et toujours essayer de trouver quelque chose de nouveau susceptible de calmer, un tant soit peu, leurs ardeurs.

Apprendre à se défaire de l’infidélité émotionnelle

infidelite emotionnelle

Infidélité émotionnelle et piège du virtuel sur internet

L’amour dans un couple est un merveilleux lien, il permet à deux personnes de se promettre de s’apprécier et de se soutenir mutuellement, dans les bons et les mauvais moments. Malheureusement, la vie trépidante d’aujourd’hui n’a pas toujours du meilleur effet sur nos relations intimes. Les gens ont de plus en plus des difficultés à trouver du temps pour ces relations et pour se connecter avec leurs partenaires. L’amour, comme toute émotion, doit être nourri pour bien se développer. Que ce soit le manque de temps, le rythme effréné de la vie ou la pléthore de possibilités, de plus en plus de couples se retrouvent face à la possibilité de s’engager dans des actes d’infidélité, au risque de ruiner leur bonheur de couple. L’infidélité, dans le sens traditionnel, a toujours été regardé comme une situation où une personne se livre à de l’intimité sexuelle avec quelqu’un d’autre que son partenaire de couple. Cependant, l’infidélité peut aussi inclure l’infidélité émotionnelle. L’infidélité émotionnelle se produit lorsqu’une personne partage un lien profond et une véritable attraction, faite d’intimité émotionnelle, avec quelqu’un d’autre que son partenaire. Aucune intimité physique n’est impliquée dans l’infidélité émotionnelle et les personnes en cause peuvent ou non se rencontrer en personne. Le meilleur exemple est Internet, qui a permis aux gens de se faire des amis qu’on peut ne jamais rencontrer. Bien souvent aussi, l’anonymat d’Internet permet aux gens de s’unir émotionnellement et, éventuellement, de se livrer à de l’infidélité émotionnelle. Il est important de rappeler que l’infidélité physique, elle, fait référence à la situation où une personne se livre dans une relation physique, c’est-à-dire sexuelle, avec quelqu’un d’autre que son conjoint. Cette infidélité physique peut prendre la forme d’une relation suivie ou d’une brève aventure de quelques heures. En ce qui concerne l’infidélité émotionnelle, il semble qu’elle soit constamment à la hausse, notamment avec l’explosion des possibilités de rencontres sur internet. Par ailleurs, un peu moins de 50 % des cas d’infidélité émotionnelle sont finalement suivis par de l’infidélité physique. Cette forme d’infidélité reste t-elle cependant plus acceptable ? Difficile d’y réponde ! Le plus fondamental de tous les besoins psychologiques humains est sans doute celui de se sentir aimé, accepté et apprécié. Souvent, les gens qui se livrent à l’infidélité estiment que leurs besoins affectifs ne sont pas satisfaits de leur relation avec leur partenaire. C’est souvent l’une des principales raisons que les gens trouvent pour expliquer et justifier leur infidélité. Dans le cas de l’infidélité émotionnelle, d’autres raisons sont à chercher dans la disponibilité des opportunités et aussi la montée d’adrénaline pure que ces relations procurent. Le fait que la relation physique ne puisse pas être impliqué fait que beaucoup de gens pensent que la tricherie émotionnelle, c’est en quelque sorte pas si mal que ça a l’air. Toutefois, les deux infidélités, physique et émotionnelle, peuvent mettre à rude épreuve la relation du couple. On peut ainsi noter quelques signes avant-coureurs, qui peuvent aider les gens à identifier, prévenir l’infidélité émotionnelle et à trouver les moyens de s’en prémunir.

Infidélité émotionnelle égale infidélité physique

Dans une situation d’infidélité émotionnelle, le début de l’infidélité se fait à travers une amitié. Celle-ci peut naitre dans le lieu de travail ou dans un forum de discussion sur Internet, mais elle passe toujours à travers cette étape de formation d’un lien profond d’amitié. Initialement, cette amitié peut sembler ne pas être une grande menace, en particulier si elle reste dans sa version platonique. Toutefois, le signal d’avertissement est quand la personne concernée commence à s’éloigner de son conjoint et reste soucieuse de sa personne et de son apparence plus que de raison. Cette personne peut sembler assez préoccupée, distante et la relation avec le partenaire peut alors paraître émotionnellement déconnectée. Avec le temps, la personne se livrant à l’infidélité émotionnelle va passer plus de temps avec l’ami. Ces rencontres peuvent être tenues secrètes du partenaire. Les moments qui étaient initialement accordés à la famille ou à la relation de couple sont utilisés pour échanger avec l’ami. Il semble alors que le temps passé en couple reste plutôt un devoir et non dicté par l’amour et l’affection véritable. De plus, cette personne impliquée dans une infidélité émotionnelle va souvent partager ses plus intimes sentiments, ses émotions, ses désirs avec ce nouvel ami. Certaines personnes vont même jusqu’à partager leurs problèmes et relations personnelles, voire conjugales avec cet ami. Le partenaire se sentira largement ignoré parce que la personne infidèle reste inaccessible. Si la personne impliquée dans l’infidélité émotionnelle est confrontée aux problèmes que son attitude cause à la relation de couple, elle refuse le dialogue. Si son partenaire lui fait remarquer qu’elle semble plus qu’ami avec cette nouvelle connaissance, elle se mettra plutôt sur la défensive et expliquer avec véhémence que les deux sont juste des amis. Dans le cas où l’infidélité émotionnelle a lieu sur internet, la personne va vouloir passer de longues heures devant l’ordinateur, tout en restant très soucieuse que personne ne puise accéder à l’ordinateur. Elle met donc en place de nombreux outils de verrouillage et de sécurisation de ses activités sur internet. C’est également le cas pour son téléphone portable. Lorsqu’une personne envisage d’être infidèle émotionnellement, elle diminue souvent sa culpabilité en devenant extrêmement attentive et prévenante envers son partenaire. Parfois, cela permet simplement de ne pas attirer l’attention sur ses relations douteuses. Identifier une personne qui s’engage dans une infidélité d’ordre émotionnelle passe par le fait qu’elle parle souvent de nouveaux endroits, de nouveaux amis, qui apparaissent dans sa vie sociale. Ses gouts et ses envies changent parfois du jour au lendemain et ont un impact remarquable dans sa routine quotidienne ainsi que dans son comportement dans le couple. Au final, tout comme l’infidélité physique, celle d’ordre émotionnelle peut dévaster une relation de couple. Elle est aussi plus insidieuse, car la personne peut s’y engager sans en prendre conscience, surtout au début de l’aventure qui se présente comme une relation d’amitié. Il est donc important de bien savoir l’identifier pour éviter ses pièges, dans cette ère de connectivité internet qui facilite grandement cette forme de tromperie dans un couple.