draguer son voisin

Une belle opportunité à saisir sans tarder

Savoir comment approcher ce nouveau voisin est une question d’importance pour beaucoup de femmes, surtout si elles envisagent de le séduire le plus rapidement possible. Bien que cela semble facile, on peut vous dire tout de suite que ce n’est pas une tâche toujours facile à accomplir. Certaines personnes ont peur d’être rejetées et ne vont jamais poursuivre leurs intentions jusqu’au bout. Bien sûr, il n’y a pas de mal à essayer, comme on dit habituellement. Si vous pensez que vous faites partie des personnes qui ne peuvent pas séduire le voisin d’à côté, vous devez commencer à chercher les meilleurs conseils pour surmonter votre peur. Ensuite, ces meilleurs secrets ci dessous vous diront comment vous pouvez efficacement attirer l’attention de votre voisin. Rappelez-vous : parce que vous voyez l’autre en permanence, la possibilité d’avoir une relation amoureuse est tout simplement énorme! En réalité, vous n’avez pas vraiment besoin de faire beaucoup d’efforts si vous voulez que la personne vivant à proximité de votre domicile soit attirée par vous. La raison en est que le fait d’être voisins est considéré comme un avantage, parce que vous pouvez observer ses routines quotidiennes quand elle reste à la maison.

Nouez le contact à votre avantage

La première étape que vous devez faire est d’essayer de construire une relation avec cette personne. Si vous avez la chance de la rencontrer pour la première fois, vous aurez besoin de lui montrer une certaine gentillesse et de lui dire quelle chance vous avez d’avoir un nouveau voisin comme elle. Gardez à l’esprit que vous ne devez pas l’approcher comme si vous étiez une personne désagréable et difficile à vivre. En agissant de manière inappropriée, vous allez probablement la décevoir et cela peut ruiner vos plans pour la suite. Si vous pouvez l’inviter à venir voir votre maison, c’est une stratégie gagnante et avantageuse, qui vous permet à la fois de lui souhaiter la bienvenue et de la faire se sentir à l’aise. Au cas où la personne refuse votre invitation, dites-vous bien que cela ne signifie pas qu’elle n’est pas intéressée par vous. C’est peut être juste qu’elle est timide car vous ne vous êtes encore rencontré qu’une ou deux fois.

Passez du temps ensemble

L’étape suivante consiste à planifier des activités de plein air, pour que vous puissiez l’inviter à vous rejoindre. Pour cela, vous devez en savoir plus sur ses passe-temps favoris. Une fois cela connu, vous serez en mesure de préparer un grand plan qui fera qu’elle ne pourra pas rejeter votre prochaine invitation. Encore une fois, il ne faut pas forcer la personne : si elle sent que vous voulez juste faire preuve de gentillesse à son égard, vous pouvez vous attendre à ce qu’elle soit votre compagnon pour bien d’autres activités. Une fois que vous aurez remarqué qu’elle est déjà plus à l’aise quand elle vous parle, votre prochaine étape est de penser à la séduction, en utilisant des mots captivants auxquels la personne se sentira connectée positivement. Vous devez arriver à ce que la personne se sente en sécurité à côté de vous et lui montrer aussi votre plaisir d’être avec elle et de partager de bons moments. Bien que certaines personnes ne croient pas à l’efficacité de l’hypnose, c’est pourtant une excellente option à considérer. Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent ou d’acheter un truc pour arriver à l’hypnotiser. Tout ce dont vous avez besoin est de déterminer quels sont ses précieux souvenirs d’avant et de commencer à évoquer ses souvenirs avec elle, pendant que vous êtes ensemble. Cette stratégie est efficace pour séduire un nouveau voisin, car le déménagement constitue une étape tampon entre sa vie passée et sa vie future. Par ailleurs, assurez-vous de séduire un voisin d’à côté qui soit libre. Si le voisin a déjà un partenaire dans sa vie, vous risquez de perdre du temps, sans oublier que vous risquez de déclencher des scènes non désirées.

Devenir intimes et mieux se connaitre

Lorsque vous êtes ensemble, essayez de capturer ses pensées intimes, surtout à chaque fois qu’elle parle de ses expériences dans le passé, peu importe si celles-ci concernent des rencontres sexuelles ou personnelles. Une des techniques recommandées est d’essayer de prendre le bras de la personne, en étant assis à côté d’elle et de lui laisser sentir et comprendre que vous êtes prêts pour la réconforter, à la fois dans la difficulté et dans les bons moments. Cette stratégie conduira à une relation plus profonde et vous finirez par vous retrouver à l’intérieur de sa chambre à coucher. Gardez à l’esprit que les conseils qui sont partagés ici avec vous sont simples, mais très efficaces. Si vous vous demandez quel est le secret pour convaincre un voisin de dormir dans un lit avec vous, il faut vous dire que votre combat est d’arriver à le réconforter au moins une fois, ce qui vous permettra de pouvoir le prendre et le garder dans vos bras. Faites-lui sentir votre étreinte chaleureuse jusqu’à ce qu’elle oublie sa solitude en partageant ses expériences de la vie. Au final, il n’est pas si difficile de séduire un voisin, lorsque vous êtes informés des conseils et des techniques qui marchent. Les clés de la réussite sont de passer du temps ensemble, d’apprendre à se connaître et de construire petit à petit une relation.