Je vais vous présenter l’histoire de 2 hommes « mariés et heureux » qui vont bous expliquer pourquoi ils vont en ligne à la recherche d’affaires. 2 situations différentes avec 2 hommes différents, que j’ai rencontré au cours des derniers mois, et qui ont acceptez de partager leurs aventure avec moi, et avec vous tous.

Tromper clic
Une histoire d’adultère en ligne

2 histoires d’adultère en ligne

Mon téléphone émet des bips… C’est un message : « Tout seul dans un hôtel. Grand lit. Je vous attends. Julien », écrit Julien, âgé de 52 ans, qui se dit chef de bureau d’études. Sa photo le montre vêtu d’une chemise blanche, appuyé contre un mur d’hôtel. Je ne vois pas s’il est attrayant parce que le haut de sa tête est délibérément coupé.

« À la recherche de sexe chaud. Je me tiens en forme et j’ai les dents propres! », Vincent, un autre homme de 32 ans qui a posté une photo de son torse nu.

Est-ce que je connais ces hommes qui m’invitent au lit? Sont-ils célibataires? Non, et ils ne cherchent pas à le cacher. Ils font partie des meilleurs sites de rencontres adultères en Suisse , qui garantissent l’anonymat des membres.

Trouver les meilleurs sites adultères

Pour le savoir, j’ai tout d’abord fais mes recherches pour trouver les meilleurs sites adultères de Suisse. C’est avec le site OsezTromper.com que j’ai trouvé de nombreuses informations sur les rencontres en ligne en général, et sur keys niches telle que l’adultère.

Créer un profil attrayant

J’ai ensuite créé un faux profil, prétendant être « heureuse en mariage, mais cherchant à pimenter ma vie », une ligne que j’ai copiée à partir des profils des autres femmes. J’ai écrit: « Je suis marié depuis longtemps et je commence à sentir que j’ai raté ma vie. Je suis à la recherche de quelqu’un qui pourra m’apporter de l’originalité et du fun » .Et j’ai ajouté une vieille photo qui montrait la forme de mon corps dans une robe de cocktail révélatrice, mais ma tête était tournée et mon visage était méconnaissable.

En quelques minutes, j’ai reçu cinq messages et autant de « clins d’oeil ». Dans l’après-midi, j’avais 133 messages. Les âges allant de 21 à 61 ans.

Avoir un rendez-vous était incroyablement facile. En moins de 48 heures, je m’étais arrangé pour rencontrer trois hommes mariés différents pour un café l’après-midi. Ils ont tous suggéré des zones proches de l’endroit où ils travaillaient dans différentes parties du centre de Paris, mais aucun n’a demandé quelle zone me conviendrait le mieux.

Rencontre #1 : Antoine

Enfilant une fausse alliance pour paraître mariée, vêtue d’une robe d’été et de petits talons, j’ai salué Antoine, un organisateur d’événements âgé de 39 ans, dans un café en plein air de Paris.

Bien parlé, charmant et soigné, il a révélé qu’il était marié et père de deux enfants de moins de huit ans.
Voilà les choses qu’il m’a vite racontés : « Je suis marié depuis quatre ans mais ensemble depuis 12 ans. Je suis heureux de ce que j’ai mais j’en veux plus.

C’est dans notre nature humaine de vouloir plus. Je ne sors pas assez de sexe si je suis honnête. La dynamique a changé entre moi et ma femme après les enfants. L’accent est devenu tout sur eux. Je n’ai jamais triché depuis que les enfants sont arrivés, mais j’ai eu une ou deux aventures avec un ex avant notre mariage. »

Alors, qu’est-ce qui l’a poussé à même chercher un site de rencontre adultère comme celui-ci?
« Je pensais y adhérer pendant un moment, mais je ne ferais rien qui pourrait nous mettre en danger ni la rendre suspecte.
Je ne veux pas faire de mal à ma femme. La semaine dernière, je l’ai envoyée avec les enfants en Afrique du Sud, c’est ma fenêtre d’opportunité. »

Je ne pouvais pas résister à lui demander comment il se sentirait si sa femme faisait de même.
« je ne l’accepterai pas. Je sais que c’est hypocrite et que cela a l’air d’être une connerie à dire, mais c’est une question de fierté masculine. »

Rencontre #2 : Thomas

Quand je rencontre mon prochain rendez-vous, Thomas, un homme de 46 ans qui travaille dans la construction, je fais semblant de culpabiliser à propos de notre rendez-vous clandestin devant un restaurant d’Oxford Street, pensant qu’il pourrait avouer avoir le même sentiment

Voici ses réponses : « J’ai déjà eu trois affaires avant donc je ne me sens plus mal.
La première fois, cela m’a fait comprendre qu’il y avait encore plus à faire, que la vie n’avait pas à être misérable.
Ma femme a beaucoup de problèmes. Nous pourrions avoir les meilleures vacances mais elle trouve toujours quelque chose à craindre.
Elle dit que sa vie est difficile. Elle dit que les enfants sont une corvée mais qu’ils ne le sont pas, ils sont une joie.
Je suis encore jeune. Je suis assez beau. Je mérite de m’amuser. »

Thomas est marié depuis 14 ans et a deux enfants. Il a entendu parler du site par l’intermédiaire d’un ami qui, selon lui, l’avait utilisé pour tromper sa femme 40 fois.

Je lui ai demandé s’il aurait cherché une liaison s’il avait eu une bonne vie sexuelle avec sa femme.
« Nous avons des relations sexuelles mais c’est minime. Mais c’est plus que cela.

Je veux avoir une conversation appropriée. Chaque fois que nous nous asseyons, il y a une dispute pathétique à propos de quelque chose

Mon analyse de la tromperie

Ce qui m’a frappé des deux rencontres et des nombreux courriels, le fait qu’aucun d’entre eux n’a exprimé de peine de culpabilité. Considérant qu’ils recherchaient un sexe facile, sans attaches, j’avais du mal à croire à quel point ils étaient exigeants. Beaucoup de préférences spécifiées pour le type de corps. Un homme qui voulait se rencontrer a demandé que je porte des sandales à bout ouvert, car il « avait un faible pour les beaux pieds ».

Et se sentent-ils coupable?

Ils se sont tous plaints du manque de sexe et ont évalué leur mariage de manière froide et égoïste. Les hommes peuvent plus émotionnellement compartimenter que les femmes. Ils peuvent couper leur boussole morale et mettre la femme et les enfants dans une petite boîte quand ils veulent un peu de côté.

Les femmes qui trichent décrivent leurs remords. Elles disent des choses comme: « Comment pourrais-je, juste pour une nuit de plaisir? ». Si de nombreuses femmes attirent le regard des hommes, utiliser un site de rencontres adultères où tout le monde est marié est, pour certaines, plus séduisant: « Avec une femme mariée, le risque de complications dans votre vie est bien moindre.